• Nos enfants

    Nos enfants, comme ils sont vivants, et comme ils occupent bien notre temps. Mais parents,vous verrez , moi qui suis une grand-maman, déjà trop vite file le temps,demain l,enfance sera envolé Et là vous vousremettrez en question, ce qui était dans le temps,important et bon. À force de ne pas être à la maison, pour avoir une belle profession, vous regarderez vos enfants, en vous disant , comme ils sont grands. Je le sais,j'ai essayé pour quelques années, et un jour je me suis réveillée attristée, j'avais perdu avec eux de tendres années. Mes tout-petits étaient déjà grands, mais on ne peut faire revenir le temps. nous n'avons que le présent à vivre avec nos enfants. Et le passé nous offrira des souvenirs, et de belles images à chérir. Les enfants ne nous sont que prêtés, Dieu nous les a seulement confiés, pour le temps qu'il a décidé. Nos enfants sont notre plus belle richesse, et notre héritage dans la vieillesse. Nos enfants c'est notre prospérité, et dans la vie notre continuité , Le jour ou nous allons quitter ce monde Il restera nos enfants qui seront là à la ronde, semant un peu partout des parcelles de nous. Car dans leur coeur,notre amour ils garderont, et à leurs enfants transmettront , assez souvent de la même façon, tout ce dont ils ont aimé et reçu à la maison. Que l,amour et le temps accordé à vos enfants, devienne la plus belle des traditions, partagé de génération en génération

    « »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :